Cleanatra est passé à la microfibre après avoir utilisé des chiffons en coton ou en papier conventionnels. Le changement s’est accompagné de beaucoup de résistance de la part des propriétaires établis. Si vous avez également du mal à prendre la décision de changer, nous espérons vous aider à changer d’avis.

La microfibre est un matériau fabriqué à partir de fibres synthétiques. En général, ils sont faits de polyester ou des polyamides. Ils sont divisés encore et encore en fibres encore plus petites. Cela en fait un matériau de nettoyage incroyablement efficace et efficace.

Parfaits pour nettoyer les surfaces en profondeur avec moins de produits chimiques

La microfibre est particulièrement adaptée au nettoyage en profondeur, car ses minuscules fibres peuvent pénétrer dans les pores et les crevasses imperceptibles d’une surface.

Le nombre de ces minuscules fibres, un seizième de la taille des cheveux humains, le rend également excellent pour ramasser la saleté et la crasse et absorber l’eau. Vous constaterez que vous pouvez aussi nettoyer les mêmes zones avec moins de produits chimiques.

Utilisation de moins de produits chimiques

Tout cela équivaut à économiser de l’argent. Non seulement le nettoyage en microfibre fonctionne mieux (dans la plupart des applications), mais il vous fera économiser du temps, de l’argent et des blessures par rapport à l’utilisation de systèmes de nettoyage conventionnels.

Une élimination efficace des bactéries

Une dernière grande chose à propos de la microfibre est sa capacité éprouvée à éliminer les bactéries. Lors de tests, il a été démontré qu’il élimine jusqu’à 99 % des bactéries sur les surfaces, contre seulement 33 % lors du nettoyage avec des matériaux conventionnels.